Bon départ chez les jeunes

Et oui le championnat jeune aussi à repris et nos jeunes mouzillonais étaient globalement en forme puisque nous avons assisté à 3 équipes victorieuses et une équipe où le niveau des adversaires était assez élevé.

En effet la seule équipe qui a perdu est l'équipe minime mais bon ce n'est que le premier match. Cette équipe a perdu 8-2 contre le loroux. Les deux points ont été mis par Karim qui commence bien cette phase, les autres vous savez qui il faut imiter pour gagner, lol !!!

Les cadets d3, eux, n'ont pas eu de mal a s'imposer car ils ont gagné aisément 10-0. Il faut poursuivre ainsi.

Les cadets d2 se sont déplacés à mangin pour rencontrer l'équipe de la saint médard de Doulon. Malgré un manque d'organisation d'un des plus grand club du département, ils se sont imposés 7-3. Seul Dorian est resté en retrait sur ses matchs sans grand enjeu pour se préserver et pour ne pas laisser fanny l'équipe adverse. L'équipe adverse remercie donc Dorian.

Enfin place aux révélations de ce début d'année vu que les juniors d3 ont gagné 6-4. C'est la deuxième victoire de suite, espérons juste que c'est le début d'une longue série. Benjamin et Hugo ont fait deux matchs, Jérémy en fait un et le double aussi fut gagner.

voili, voilu, la suite de nos aventures des jeunes la prochaine fois