Ce Dimanche se déroulait la seconde édition du tournoi du TTCNA avec une formule différente des autres tournois, qui est équivalente à celle des 24h du Pallet avec 9 matchs joués. Un tirage au sort est effectué au début entre tous les participants (110) pour le 1er match, ensuite, chaque participant ayant un certain nombre de victoires jouait contre un autre joueur ayant le même nombre de victoires et ainsi de suite.
Pour représenter Mouzillon :

Laurie, Dorian, Marc, Franck (Drouet), Wawasse, Hugo, Olivier et Steven

Individuellement :

- Laurie fait une belle journée avec 2 superbe victoires contre deux 500 mais n'a pas eu de chance sur les autres tirages.
- Marc gagne 2 matchs mais n'était pas dans une très grande forme ce jour là.
- Francky, en jouant un superbe niveau remporte 5 victoires avec plusieurs perf' à 11 et 12 et a grandement inquiéter un jeune 16 dès le 1er tour !
- Wawasse a eu, lui aussi un peu de mal a développer son jeu en gagnant 4 matchs, mais il aura toujours le mérite de nous faire rigoler. Sacré Wawassou !!
- Hugo fait lui aussi une très belle journée puisque il perf' à 11 pour son premier match et perf' plusieurs fois a 9 ce qui lui vaut 5 belles victoires !
- Olivier, après un départ poussif, réussit 2 belle perf' à 13 et 14 ! Ce qui lui fait 5 belles victoires à lui aussi.
- Steven, lui termine avec 6 victoires dont 2 perf' à 16 et à eu le droit de jouer le n° 150 français !! A croire qu'il y arrive mieux individuellement qu'en championnat...
- Le meilleur pour la fin.... Misteeeeer  Dorian Mandin ! Il termine avec 4 victoires dont 3 perf' et a failli perfer sur une 11 défenseur ! Il y avait aussi un tableau du meilleur ratio points gagnés-perdus par classement, Dorian était donc dans le tableau de 600 à 699 points où il termine 1er !!! Il y avait aussi un tableau où étaient classés les meilleurs performances par classement et Dorian termine 2eme dans le tableau de 600-699 points !!! Très belle journée pour lui qui est une valeur sûre pour la relève mouzillonaise ! Il nous a clairement vendu du rêve !!!

Par équipe, Mouzillon avait gagné, l'année dernière la coupe du meilleur ratio points gagnés-perdus en terminant 1er devant l'ASGEN... Cette année, c'est l'ASGEN qui le remporte devant Mouzillon pour 0,03 points de ratio ce qui correspond a 6 points de différence.. Autant dire qu'on étaient deg' !!!
Mais le club du TTCNA nous a remis la petite coupe (voir photo) à la place de la grande qui est parti chez l'ASGEN.

Très bon tournoi encore une fois, sans incident ce qui permettait une très bonne organisation et une meilleure compréhension du déroulement avec des améliorations. Le club a été très bien représenter avec encore une fois, un mouzillonais sur un podium.