Indivs : 4ème Journée
Ce week end se déroulait le 4eme et dernier tour des criteriums fédérales.
Samedi :

Cynthia évoluait en PR cadettes où elle termine 5eme sur 6 joueuses en gagnant 3 matchs ! Elle a eu un mauvais goal average, d'où sa mauvaise place mais son niveau de jeu lui promet un bel avenir ! Son niveau de jeu actuel ne reflète pas du tout son classement.

Bastien lui s'illustrait en PR minimes où il fait une belle 15eme place alors qu'il partait 23eme ! Il gagne 2 matchs dans sa journée et sans doute les plus importants puisqu'ils lui permettent de se maintenir à ce niveau !

Dorian et Tristan jouaient tout les deux en D1 cadets pour porter haut les couleurs de Mouzillon. Ils l'ont fait de très belle manière puisque Dorian termine 3eme en perdant le vainqueur du tableau et en marquant au passage 19 points de progression !
Tristan fait une très belle 8eme place alors qu'il partait seulement 19eme ! Les efforts payent les gars, continuez !!

Ensuite Hugo jouait en PR cadets et obtient une très belle 6eme place en perdant lui aussi le vainqueur du tableau. Très bon niveau de jeu qui confirme son bel état de forme.

Dimanche :

Place aux régions pour cette journée. Laurie et Steven étaient partis défendre les couleurs du club pour cette journée.

Laurie avait pour but de se maintenir, chose faite puisqu'elle termine à la 13eme place avec 3 victoires dont 2 perf' ! Encore une journée d'indiv' qui montre qu'elle est au mieux de sa forme et qu'elle progressera très haut par la suite.

Steven lui aussi avait pour but de se maintenir même s'il y avait de la place pour jouer le haut du tableau (on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...). Il rempli donc son objectif en terminant 15eme sur 30 compétiteurs avec 3 victoires dont une p'tite perf' ! Il repart avec quelques points de gagnés et très très content de son niveau de jeu.

Excellent bilan pour cette journée d'indiv' qui est sans doute le meilleur tour de l'année pour l'ensemble du club ! Maintenant place aux challenge par classement pour tout le p'tit monde.

Steven