FUTUR CHAMPION A VENIR A L'EMTT ?

La semaine dernière, grande nouvelle!! Non, non, ce ne sont pas les naissances des jumeaux princiers à Monaco qui nous intéressent mais bel et bien la venue au monde d'un futur grand du tennis de table MOUZILLONNAIS (Mais non, on ne met pas la pression sur la famille...).

En effet, est né un jour de match, Celian DROUET, fils de ManuE, Francky et petit frêre de Yaëlle. Un concentré de champion : 3.4 kgs et 51 cm.

A noter que Célian a bien choisi son jour d'arrivée car il a évité à Francky une future grande déconvenue en régionale 3 l'après-midi (humour).

Bienvenue à lui et nous espèrons que toute la famille se porte bien.

Bien évidemment, tous les adhérents du club espèrent fêter dignement cet avènement (pas du p'tit Jésus) autour du bar. Par exemple, ce dimanche 14 décembre, dernier de jour de la première phase du championnat, afin de lancer un peu en avance les fêtes de fin d'année. Mais je dis ça, j'dis rien... Francky, on attend ta réponse... sans pression, bien que... ;-)

Didier BLANLOEIL le vendredi 12 décembre à 18:33

Jolie selfi et quelle enfilade !!! Normal ça commence toujours comme ça ...(humour comme dirait mon bon Gogo)

Le résultat est en tous les cas très probant et c'est une bien jolie famille que l'on admire sur cette photo : un bébé qui dort dans les bras de sa soeur qu'elle prend contre sa joue, un papa fier et joyeux (normal c'est aussi grâce à lui !) et une maman qui esquisse un léger sourire mais qu'on sent quelque peu fatiguée il me semble. En tout cas ça valait la peine, c'est le plus joli bébé du monde !!!

Tous mes voeux de bonheur.

Christophe GAUTREAU le vendredi 12 décembre à 12:52

Je corrige de suite sinon Madame va tiquer et l'inscrire à la Saint Médard! J'ai corrigé en rouge pour te rappeler le boulot :-P

Franck DROUET le vendredi 12 décembre à 12:13

Merci ami Gaugau! Très sympathique cette petite brève! Y'a juste deux petits trucs à revoir? Tout d'abord ma moitié te signale aimablement que, quoique sportive, elle n'est pas allemande de l'est et ne porte toujours pas la moustache? C'est toute la différence entre Manu (de la S.R.M. par exemple) et ManuE ;-)) Ensuite pour ce qui est du devenir pongiste de Célian, même s'il y a affinité, c'est le choupet de Môman: raison de plus pour mettre les formes si tu veux l'amadouer?! Par contre pour le reste; tout bon: faut pas lui porter la poisse à ce petiot, alors on va se l'arroser ensemble? Dès ce soir, voire demain et sûrement dimanche ;-)) Quant à la pression, j'ai un mini fût sous le coude, je vais le mettre au frais de ce pas. A plus tard et encore merci!