Finales par classement 2015
Ce week -end se déroulaient les finales par classement à Mangin. Nos mouzillonais et mouzillonaises ont porté haut, très haut les couleurs du club.

Samedi, les filles Laurie et Cyntia jouaient dans le tableau 500-599. Et sur 5, elles ont fini 1ère et 2 ème . Laurie bat tout le monde sans grosses difficultés, puis Cyntia, malgré ses défaites contre sa copine et une autre fille elle perf à 620.
Grâce à leur coach Franck elles passent largement en région le 24 mai ( les 6 premières étaient qualifiées donc même dernière elles passaient mais bon elles le méritent)

Hugo, lui, était dans le tableau 900-1099 où ils étaient 25 à participer. Seulement 11 passent en région. Malheureusement, il termine dernier de poule et perd son match àprès, il est alors éliminé. Il ne gagne pas de match malgré sa bonne forme et son  coach Vincent.

Les gars: Lucas, Tristan et Dorian se sont battus dans le tableau 500-899 où 15 sont qualifiés pour 109 participants. Lucas finit 3ème et dernier de poule et Tristan 2 ème de poule. Ils perdent tout en se battant jusqu'au bout en allant à la belle et sont éliminés tous les deux en 64 ème . Dorian finit premier de poule puis gagne ses 64ème, ses 32ème, ses 16ème contre Philippe Drouet à la belle. Ensuite il perd les 8 ème de finale contre un 815, pour enfin finir par une perf à 850. Il termine entre les places 9 à 12 et lui aussi qualifié aux régions.
Quant à Didier, il jouait dans le tableau 1300 à 1600. Malheureusement pour lui, il est tombé sur un tirage au sort èpouvantable. Il rencontre donc dès les poules un 1616 et un 1532 qui le pulvérise littéralement. Se croyant sorti d'affaire, il pense pouvoir se refaire sur le repêchage mais au lieu de ça il se retrouve contre le meilleur classement du tableau ( 1625 ). Bref, à oublier très vite...

Voilà pour finir par la conclusion, Laurie , Cyntia et Dorian sont qualifiés pour les régions qui se dérouleront le 24 mai prochain à la flèche.

Dorian