BILAN positif pour la première phase du Championnat par équipes seniors

Nous voici à la fin de la première phase et le bilan est somme toute assez positif car nous avons quand même 3 montées de division et seulement une descente!

La R3 a malheureusement échoué dans sa tentative de maintien en région, non s'en avoir démérité. Prendre le rythme en région n'est pas chose aisée et, les derniers matchs ont vu une montée en puissance des joueurs avec plus de matchs gagnés en individuel mais malheureusement pas de matchs d'équipe gagnés. 1 match nul et 6 défaites en bilan.

La D1 monte en PR, objectif à demi-avoué en début de saison et donc, contrat plus que rempli pour cette équipe qui aura pour objectif, le maintien en deuxième phase. 6 victoires et 1 match nul.

La D2 poule J a frolé la montée mais sa défaite sèche 16-4 lors de la dernière journée a ruiné tous leurs espors. Malgré tout, une très bonne demi-phase pour cette équipe! 4 victoires,  1 match nul et 2 défaites.

La D2 poule K termine 4ème de sa poule avec du bon et du moins bon. Pas facile de réunir une équipe au complet lors de cette demi-phase mais à aucun moment l'équipe n'a été en danger pour une descente. en D3. Il faut dire que cette équipe est composée de vieux briscards pas facile à destabiliser! (pardon Anthony, pour le vieux briscard). 3 victoires,  1 match nul et 3 défaites.

La D3 n'arrète plus de nous surprendre! Et voilà qu'elle monte en D2 alors qu'il n'y a pas si longtemps, on craignait pour elle une descente à chaque demi-phase! Bravo à cette équipe soudée et dynamique managée d'une main de maître par Jean BOITEAU, un sacré leader! 6 victoires et 1 défaite pour l'équipe.

La D4 poule G termine 6ème avec 2 victoires et 5 défaites. Pas facile non plus de réunir pour cette équipe tous les joueurs mais Loïc a cranement défendu ses chances en cette demi-phase avec bien plus de victoires que d'habitude. Bravo à notre président bien occupé en ce moment avec la naissance de Juliette.

La D4 poule H termine deuxième et valide sa montée en D3 avec des joueurs qui vont pouvoir avec joie, se mesurer au niveau supérieur!  3 victoires,  2 matchs nuls et 1 défaite en bilan.