Bastien : meilleur progression mensuelle et classement joueurs novembre à jour (A voir dans la rubrique  vie du club )!

Ce mois-ci la meilleure progression mensuelle n'est autre que Bastien Luneau. Il franchit une première étape en passant la barre des 600 points avec pas moins de 34,5 points de progression.

Pas mal quand on considère qu'il n'a réalisé cela que sur 12 matchs avec 75% de victoires !

Le club s'enorgueillit déjà d'avoir dans ses rangs un jeune aussi motivé et lui adresse à travers ce message tous ses encouragements pour poursuivre sa progression.

En 2ème et 3ème place, nous pouvons aussi féliciter Romain Lecarpentier et Jean Boiteau pour leurs 30aine de points de progression mensuelle.

Jean est aussi 2ème progression annuelle et Romain 5ème.. Bravo à vous les gars !

Enfin en 4ème place, nous avons Dorian qui passe allègrement la barre des 700 points grâce à ses 20 pts de progression alors que ne sont même pas comptabilisés ses points gagnés lors du tournoi du TTCN ! (73% de victoire hors tournoi ) Il est aussi la meilleure progression annuelle du club !