2ème place pour nos féminines !

Le 30 mai 2015 ,nos féminines sont allées à Carquefou pour défendre les titres junior D3.

Elles ont commencé contre l'équipe de Bouaye, en pensant que ce serait dur de remporter la victoire et accèder en finale.

Dans le détail, c'est Laurie qui au premier tour ouvre le score suivi de Marine qui se sont arrachées en gagnant le match à la belle. Cyntia a ensuite perdu son premier match à la belle tout en s'étant bien battue. Le score est alors de 2 à 1.

Ensuite Laurie poursuit dans sa lancé et remporte un autre point qu'elle pensait laisser aux adversaires tant le score était mal engagé mais elle gagne à la belle. Puis vient ensuite le double Marine-Laurie qu'elles remportent également de justesse. Marine rajoute un point au compteur en reportant son 2ème match. Malheureusement, Cyntia perd son troisième match mais elle s'est quand même accrochée et à mis tout de même un set à son adversaire. Le score est alors de 5 à 2. Pour finir Laurie ramène le sixième point qui permet aux féminines d'accéder définitivement à la finale. Elles remportent  alors la victoire au score acquis de 6-3 et la foule de supporters acclame alors son équipe dans une ambiance surchauffée.

En fin d'après midi, elle jouèrent donc la finale contre l'équipe de Saint Sébastien qui s'annonçait très périlleuse face à cette équipe renforcée ce jour là puisque les joueurs présents n'avaient fait qu'un ou 2 matchs dans cette équipe. De notre côté Cyntia fut remplacée par Eloïse notre quatrième joueuse. Marine ouvre le score en réalisant une perf 3-1 contre un 680 tout en se battant admirablement. Eloïse par un manque d'échauffement perdit son premier match. Laurie nous offre un superbe match malheureusement perdu à la belle contre un 800. Ce deuxième double de la journée cette fois-ci joué par Eloïse-Laurie ne remporta pas la victoire . Marine et Laurie ont perdu leur dernier match qui laissa la victoire aux adversaires qui le méritaient amplement. Elle perdent 6-1 en ne jouant pas leur dernier match chacune mais furent tout de même félicitées pour cette journée.
Sous les yeux de Pascal leur superbe coach dont les conseils furent indispensables pour arriver en finale et nos supporters Didier, Marc , Dorian , Wawass, Benoit et Tom qui étaient tous là pour supporter nos féminines durant tout la journée. Même nos amis de Carquefou nous ont accompagné dans cette aventure et on n'entendait que les Mouzillonnais dans la salle !!  Les filles ont admirablement défendu les couleurs de l'EMTT et repartent tout de même avec une deuxième place bien méritée.