1ère journée d'indiv (suite)
Le Dimanche, 5 mouzillonais représentaient les couleurs du club.

Le matin, Marine démarre sans échauffement ni aucun coatching et s'incline contre une 500 en super forme. Heureusement pour elle son niveau s'améliore au fil des matchs et elle passe tout prêt de deux 7 et 8 où elle menait même 2/0. Au final, marine ne remportera qu'une victoire contre Lucie Ducros un peu déçu de l'absence totale de coach au près d'elle.
Enfin l'après-midi, Anthony et Clément évoluaient en sénior D2.
Anthony a mal commencé avec 2 défaites sur 8 et 9 et une victoire sur 500. En barrage, il perd un gros 900 mais termine mieux en battant deux 500 pour finalement se classer 13eme. Bilan mitigé pour lui.

Pour Clément, cela se passa mieux puisqu'il termine 1er de la consolante (9eme) donc plus de matchs gagnés que de perdus (désolé je n'ai pas les détails)
Pour Didier qui jouait en sénior D1, il termine 10eme sur 20. Bilan mitigé puisqu'il ne fait pas de contre mais pas de perf' non plus et ramène 3,5 points.
Steven lui évoluait en sénior PR. Il partait 15eme de poule et finit finalement 3eme ! Mais seulement les 2 premiers montent en régions... Mais il très content de lui puisqu'il perf a 17, gagne deux 15 et des 14, 13 et 11. Les seuls matchs perdus sont contre les 1er et 2eme. Il gagne donc une petite 20aine de points ce qui rattrape ces points perdus en championnat !
Steven