MOUZILLON 3 4 16 ARTHON EN RETZ 2
L'épidémie de GASTRO continue... Nouvelle déroute pour la D2 L (16-4)

En effet mieux vaut prendre cela avec le sourire !!
Comme lors de notre précédent match, nous affrontions ce matin une très bonne équipe qui descendait de D1.
Nous présentions en A : Tristan, Jean-Michel et Franck et en B: Laurie, Jean et Yann.
De fait à la pesée des points, la balance penchait dangereusement de l'autre côté (4619 contre 6343...)

Dès le début cela ce vérifiait par un cinglant 4-0 pour nos adversaires sans un set de gagné pour nous, pas simple. Yann et Franck ont coupé court à ce gros démarrage en ramenant les 2 premiers points pour Mouzillon.
Malheureusement, ce ne fut qu'un feu de paille et nos adversaires déroulèrent rapidement, 12-2 à 11h30, ça ne traînait pas !!!
À noter le beau double de Mouzillon en B (Laurie et Yann), qui ne s'inclinèrent qu'à la belle.
Tout le monde à essayer de monter au niveau mais la marche était trop haute, Yann et Franck ont réussi à stopper l'hémorragie en prenant 2 autres points.

À signaler, deux très belles performances de Yann qui bat un 1113 et un 969, et ce malgré une petite nuit...
Ayant rencontré les deux épouvantails de la poule, le plus gros est passé. Gageons que ces matchs apportent de l'expérience pour battre maintenant des équipes plus abordables, en vue d' obtenir le maintien.
À cœur vaillant rien d'impossible !!!!
Franck

Didier BLANLOEIL le mardi 14 février à 16:35

Quels dieux ce Francky et ce Yannou ! Entre Franck qui gagne sans s'entrainer et Yann qui perf du 11 après une courte nuit, moi je dis : "chapeau bas" messieurs !

Nicolas SCHWEITZER le mardi 14 février à 08:13

Bravo à vous.. J'étais là et du coin de l'oeil j'ai vu que vous ne déméritiez pas face à une grosse équipe... Bravo aux deux champions du jour... Yann, tu devrais te coucher toutes les veilles de match à 4 heures... Ça te réussit ! A moins que ce soit l'effet Normandy Power.. Allez Malherbe !