D2L - Dure loi du plus fort

Tout d’abord je tiens à m’excuser car je suis que stagiaire chez EMTT JOURNAL…

Dimanche, l’équipe de Goulaine 2 nous a posé un problème de taille en nous concoctant une équipe composée de deux 12 et un 8 en A et en B, de deux 11 et un 5.

Malgré cette difficulté,  nous avons en partie réussie à (presque)  sauver l’honneur en faisant comme score final 4 – 16. Les joueurs qui ont réussi à percer les mailles de la défense adverse sont : Bastien  Franck  Jean-Michel et François.

Tristan y était presque en décrochant une belle contre le 8 ! Malgré cette défaite il nous reste encore 5 autres  matchs pour remonter la pente et se maintenir en D2 !

Nous sommes une bonne équipe, il faut garder notre motivation pour inverser la tendance !!!

Cordialement François

MOUZILLON 3 4 16 GOULAINE 2

Nicolas SCHWEITZER le vendredi 27 janvier à 17:02

Dur dur en effet mais comme dit Didier, les autres équipes seront probablement plus à votre portée... Si ça se trouve, vous aviez plus fort qu'en d0... Alors courage..  La tendance s'inversera j'en suis sûr.

Dorian MANDIN le jeudi 26 janvier à 21:24

Pour une première en tant que journaliste ce n'est pas si mal ! Le niveau en d2 parait élevé, bravo à vous quand même pour ces points non démérités, on compte sur vous pour le prochain match.

Didier BLANLOEIL le jeudi 26 janvier à 19:05

Quel commentateur ce François ! C'est curieux, on dirait un adulte qui s'exprime ;)

Quoiqu'il en soit, bravo pour ton effort !

Pour le reste, vous êtes certainement tombés sur la plus forte équipe de D2 ! Alors pas de panique, il y aura des jours meilleurs.