Mouzillon 2 12 8 Corcoué 1

Pour ce premier match et avec les mêmes joueurs que la première phase, nous avons déjà gagné autant de matches que lors de la première phase, une réussite qui, on l'espère se reproduira le plus vite possible.

Nous avons joué ce dimanche la sympathique équipe de Corcoué qui venait de monter de D2 et qui alignait 1192-835-1458-871-832-785. Avec en face Benoit, Nico, Romain, Dorian, Claude et Anthony, nous devions perdre sur le papier 11-9.

Ce score, on l'a craint puisque nous perdions 6-3 au milieu de la matinée. Mais ce score a vite été inversé en alignant 5 points consécutifs dont une première perf de Anthony, le score se menait donc à 6-8 pour Mouzillon.

A ce moment là on était plus serein mais Nico et Claude, chacun à la belle sur 14 et 8 ne sont pas parvenus à gagner leur match malgré un combat acharné des deux côtés.

Le score à 8-8, Benoit et Dorian ont eux gagné leur match à la belle, Benoit sur Nicolas Hery (ancien mouzillonais) et Dorian sur un 871.

Mais pour gagner, il fallait au moins une perf d'Anthony ou de Romain, chose faite pour les deux avec juste 3 petits sets pour Anthony, bravo à vous, vous confirmez votre place en d1 !

Au total sur les 6 derniers matchs, 5 matchs ont été joués à la belle avec 3 en faveur de Mouzillon ce qui nous permet la victoire, comme quoi il faut se battre jusqu'au bout !

Au final en A

2/3 pour Benoit

1/3 pour Nico

1/3 pour Romain

Le double Benoit/ Nico gagné

en B

3/3 pour Dorian

2/3 pour Claude

2/3 pur Anthony

Le double Claude/ Dorian perdu

En espérant autant voire plus de victoires dans le club ce week-end, Allez Mouzillon !

Jean BOITEAU le jeudi 19 janvier à 22:03

super la D1, très beau départ, prenez la vague et surfez dessus ...félicitations pour les perf"iers" ou ("iens")

Didier BLANLOEIL le jeudi 19 janvier à 11:55

Bien joué les gars, ça commence bien !!

Nicolas SCHWEITZER le mercredi 18 janvier à 14:45

Et oui, 100 % de réussite pour la D1 (une rencontre gagnée sur une !!) - Du jamais vu cette année... Pourvu que ça dure ;-)