Mouzillon 1 18 2 Les Sorinières 2

C'est avec une belle motivation que nous nous déplacions dimanche matin aux Sorinières, équipe promue de D1 en 1ère phase.

Une grosse surprise nous attendait car ils alignaient une équipe très faible à ce niveau. En A nous avions 1294-1087-894 et en B 701-504-absent.

L'issu de ce match a été assez rapide, il s'en est d'ailleurs fallu de peu que stéphane (s'il n'avait pas joué le double) n'est pas commencé la moindre partie avant que nous ayons déjà 11 points.

A la finale nous gagnons 18-2 avec un sponsoring de Didier sur le 10 et une défaite logique de Seb sur le 1294.

Nous sommes donc actuellement 1er du classement, pourvu que ça dur.

FORZA Mouzillon

Jean BOITEAU le jeudi 19 janvier à 22:05

quand c'est facile il faut en profiter et "s'amuser", continuez

Nicolas SCHWEITZER le jeudi 19 janvier à 21:59

Et la mascotte ! Elle est où ? Bravo en tout cas pour cette victoire et chapeau bas à Didier qui fait dans le social. 😁

Dorian MANDIN le mercredi 18 janvier à 13:59

Bravo à vous, une reprise en douceur pour vous habituez à des balles plastiques n'est pas plus mal ! A poursuivre pour atteindre l'objectif !

Sebastien BEIGNON le mercredi 18 janvier à 11:35

Je vois pas ce que tu veux dire ;-)

Didier BLANLOEIL le mercredi 18 janvier à 10:45

Jolie photo qui sent bon le recyclage ;)