Ste Pazanne 3 7 Mouzillon

Ce samedi les juniors affrontaient pour leur match retour, l'équipe de St Pazanne qu'elle avait déjà battue au match aller. La voiture chargée et motivés à blocs, c'est Dominique (papa de Benjamin) et Didier qui accompagnaient nos jeunes jusque là-bas.

Le match commence en mi teinte avec une victoire Jérémy et une défaite d'Hugo mais la rencontre tourne vite en leur faveur  quand ils commencent le double avec score de 3/ 1

Au final, ils gagneront 7 à 3 avec 7 jolies victoires individuelles et un carton plein de Benjamin tendrement félicité par son papa. Jérémy reproduira son exploit de 3 victoires sur 3 et ne laissera que le double. Seul Hugo n'aura pas eu autant de réussite avec 1 victoire/3 malgré de jolies phases de jeu sur ses défaites.

Les 3 compères repartent donc satisfaits de leur rencontre et espèrent pouvoir renouveler cette réussite samedi prochain contre la Haye Fouassière sans Jérémy.

Dorian MANDIN le mardi 17 janvier à 13:21

Félicitations, à poursuivre jusqu'à la fin de l'année, vous êtes bien partis !

Nicolas SCHWEITZER le lundi 16 janvier à 22:40

Belle journée pour vous trois... continuez comme ça !!!

Jean BOITEAU le lundi 16 janvier à 21:29

beau départ les jeunes, poursuivez ainsi, vous semblez faire une sympathique équipe