Un rayon de soleil dans un ciel gris.

Dimanche 20 novembre 2016, 8h, départ de la D2 pour Aigrefeuille.

En A, Damien, Jean Ouvrard et Laurie  En B, Bastien, Jean Boiteau et Stéphane

Tous prêts pour le combat et la premère victoire à ramener.

Tout commence bien puisque Wawasse met directement le 1er point puis le deuxième mais finit par un contre.

Le "petit nouveau" Jean O.  nous montre  tout son talent en faisant 3 points. Malheureusement, Laurie perd tous ses points non sans déméritée (3 belles)

Pour l'équipe B, le match fut également serré. Stéphane n'a malheureusement pas ramené de point , ce n'est que partie remise.

Quant à Jean, il fit tout son possible pour ramener un point précieux pour l'équipe. Enfin, Bastien voit tout en rose avec ses 3 points et notamment le dernier décisif.

et l'équipe des doubles  a fait du bon boulot  en remportant les 2 matchs.

Malgré un score très serré, la D2 L Mouzillonnaise remporte enfin son premier match de la saison (11/9)

Un grand merci à Jean Ouvrard qui est venu nous renforcerer et nous a aidé à la victoire.

Bastien

Aigrefeuille 4 9 11 Mouzillon 4

Nicolas SCHWEITZER le mardi 22 novembre à 20:28

Bravo à vous... allez, comme pour la d1, c'est parti pour une série de 3 victoires consécutives. ... 😊

Tiago GIRARD le mardi 22 novembre à 16:55

Vous commencez enfin votre championnat^^. Je suis avec vous, vous allez l'avoir le maintient..

Dorian MANDIN le lundi 21 novembre à 13:21

Bravo à vous, non non mouzillon n'est pas mort et le maintien est à porter de main

Didier BLANLOEIL le lundi 21 novembre à 08:50

Si Wawassou avait dû laisser ses 2 bijoux à Aigrefeuille cela n'aurai pas changé grand chose de toute façon vu la faible utilisation qu'il en fait ;)

Un immense bravo à Bastien et Jean-Mi pour leur performance ! Comme quoi, ce sont les ainés et les plus jeunes qui ont été les plus fort sur ce coup !

Jean BOITEAU le lundi 21 novembre à 07:33

Grand merci à Jean Michel qui a assuré avec classe son role de renfort (mission grandement accomplie) et à Bastien qui assure avec sérénité le 11ème point très important pour jouer le maintien.

W W doit être heureux ce matin, car à 10-6 pour Mouzillon quand il perd son dernier match (contre un joueur plus faible),  il promet de laisser un de ses 2 bijoux à Aigrefeuille si notre match termine à 10-10 - OUF !