Une défaite frustrante... mais avec le sourire

Notre équipe de joyeux lurons se déplaçait ce dimanche dans la contrée lointaine de Corcoué-sur-Logne, avec l'envie d'y faire un résultat. Car pour la 1ère fois dans cette phase, sur le papier, nous devions rencontrer une équipe un peu plus à notre portée.

L'équipe de Corcoué de nous a pas fait de mauvaise blague en alignant son équipe type avec en A : 725, 500 et 839 pts, et en B : 500, 677 et 669 pts.

De notre côté nous avions l'équipe suivante. En A : Eric (624), Jérémie (556) et Philippe (500 pts) et en B : Sébastien (553), Loïc (500) et Julien (530pts). L'écart de points (647) commence à être significatif,mais raisonnable

Au final, nous perdons 13-07, avec un petit sentiment d'inachevé car il y a eu beaucoup de belles de disputées (6 ou 7), mais nous n'en avons gagné que 1 ou 2. PLus de réussite sur les belles aurait pu nous apporter la victoire.

Malgré tout, nous avons été content de notre matinée, qui a offert de belle parties, et qui nous a permis de rentrer avec autre chose que la raclée habituelle.

Tout le monde a joué à son niveau voir au dessus, puisqu'il n'y a eu qu'une seule contre, de la part de Jérémie contre le 500.

Résultats :

Eric : 2,5 victoires, sur le 500 et le 839 +  le double. Bien réveillé sur son 1er match, il aurait probablement battu le 725

Jérémie : 1,5 victoire, sur le 725 (après avoir été mené 2 sets 0 et très malmené au 3ème. Le temps mort à servi de déclic) + le double

Philippe : 0 victoire. Dommage car le 500 était largement à sa portée, et il le perd d'un rien à la belle

Sébastien : 1 victoire sur le 500

Loïc : 0 victoire. Le 500 était pourtant abordable. On s'accroche Lolo

Julien : 2 victoires, sur le 500 et le 677 (au terme d'un match en 5 sets, riche en rebondissements)

L'équipe est enfin lancée dans cette phase. Et ça tombe plutôt bien, car les 2 derniers matchs sont contre les 2 équipes qui nous précèdent. Et le maintient sera au bout de nos raquettes.

Mouzillon (5) 07 13 Corcoue (3)

Nicolas SCHWEITZER le lundi 28 novembre à 22:25

Allez... Encore un effort... la lumière est au bout du tunnel... suivez la... 😊

Jean BOITEAU le lundi 28 novembre à 19:45

cela va finir par passé, avec une équipe de joyeux lurons comme c'est sur. une 1ère victoire et ensuite vous ferez des photocopies.

courage et confiance, je crois en vous

Dorian MANDIN le jeudi 24 novembre à 12:30

Les victoires vont venir aux prochains matchs contre les plus faibles de la poule et le maintien sera là. Continuez les victoires individuelles et l'équipe suivra !

Didier BLANLOEIL le jeudi 24 novembre à 08:52

Bravo a Juju pour ses 2 victoires et encore une fois à Eric qui commence à se présenter comme la locomotive de cette équipe !