Circuit poussin- benjamin

Le week-end dernier deux jeunes benjamins de Mouzillon ont participé au circuit poussin- benjamin organisé par le département. Le samedi matin, Théo Galais a lancé la journée. Il gagne tous ses matchs jusqu'en demi, puis le niveau augmente et il tombe sur un 581. Avec persévérance, malgré des moments d'énervement, il le gagne et atteint la finale où il rencontre un 620 qu'il a l'habitude de jouer ce qui n'a pas facilité la tâche puisqu'il le perd. Bravo à Théo qui pour sa première année de Benjamin fini à la deuxième place du podium !

L'après midi, c'était autour d'un jeune nouveau et prometteur nommé Estéban Triballier. En effet, pour ses premiers matchs individuels en Benjamin deuxième année, il fait tout de même deux belles victoires malgré trois défaites consécutives et un moral qui avait diminué. Un début encourageant puisqu'il termine quand même 10 ème de son tableau !

Jean BOITEAU le dimanche 20 novembre à 20:24

Nous sommes à vos cotés les petits jeunes, poursuivez ainsi.

Didier BLANLOEIL le dimanche 20 novembre à 18:19

Bravo Théo, on est tous avec toi !!!

Nicolas SCHWEITZER le samedi 19 novembre à 13:19

Bravo les jeunes ! Vous êtes l'avenir du club... Il faut continuer comme ça !!!