Nouvelle victoire en D0, à domicile, contre Petit Mars

Nouvelle victoire de la D0 pour cette 4ème journée contre l'équipe de Petit Mars.

L'équipe de Petit Mars était composée de: en A 14,13,11 en B 12,11,13

Pour cette journée, nous avons eu le plaisir d'accueillir notre président en lieu et place de Stéphane, indisponible pour cette journée.

Les résultats sont les suivants:

En A: Louis a déroulé pour cette journée avec 2,5 points et un match spectaculaire qui s’est terminé par une courte défaite à la belle contre Pascal; Didier en forme moyenne nous a gratifié de 2 points et une courte défaite contre Raphaël; Sébastien toujours en forme (même après une veille de match chargé) nous a ramené également 2,5 avec perf sur Pascal.

En B: Super Manu était parmi nous avec une performance de 3,5 points sans aucune belle disputée, du "Grand" Manu; Nicolas, notre joker, a assuré un point et n'a pas démérité sur les 2 autres matchs mais sans succès; Thierry a assuré l'essentiel avec 2,5 points et une défaite contre l'excellent Alexis

Au final, une victoire bien ficelée avec 7 points en A comme en B et une motivation accrue pour poursuivre sur cette dynamique et poursuivre notre rêve qui ne demande qu'à devenir réalité la monté en R3...

Ne lâchons rien et la surprise ne sera que plus belle avec toujours notre mascotte et une ambiance toujours au top. Vivement dans 15 jours que nous remettions ça.

Thierry

Mouzillon 1 14 6 Petit Mars 2

Didier BLANLOEIL le lundi 07 novembre à 11:34

Le résultat ne reflète pas le niveau de nos adversaires qui ont eu un compartement super agréable par rapport à l'excitation de certains d'entre nous face à leur niveau de jeu personnels. Heureusement le résultat est là et c'est bien le principal au final !

Jean BOITEAU le lundi 07 novembre à 08:19

Bravo à tous, continuez encore 3 marches à franchir.