bis répétita

amis pongistes, comme on ne voulait pas avec les collègues de l'équipe que vous ayez trop de mal à retenir nos résultats de rencontres, on a fait le même résultat qu'il y a 15 jours. Sympa non?

C'est donc bien sur le score de 18-2 que nous sommes repartis de la salle de Bonne Garde à Nantes.

Bravo à nos adversaires pour leur victoire, même si sur le papier il n'y avait pas photo : 865, 805 et 848 en A (contre 641, 624 et 500) et 751, 657 et 798 en B (contre 530, 547 et 500).

Gros coup de chapeau à Eric qui nous ramène les 2 points du jour en perfant le 805 et le 865. Il perd de peu son 3ème match à la belle et avec Marc, ils ont livré une belle bataille en double, pour également s'incliner à la belle. Eric a retrouvé son jeu,son mordant et l'esprit de la gagne.  Bravo Eric et continue surtout!!

Merci à Théo aussi de nous avoir accompagné ce matin. Même s'il a perdu ses 3 matchs, il a impressionné ses adversaires du jour par le niveau de jeu qu'il a à son age, par son calme et sa belle attitude à la table. Il a également été un très bon coéquipier de par ses nombreux encouragements.

Prochain rendez-vous à Mouzillon contre l'équipe de La Montagne pour, qui sait (mais je ne l'espère pas) un nouveau score identique.

EMTT (5) 2 18 ASCBG (3)

Dorian MANDIN le lundi 17 octobre à 18:07

Bravo Éric,  il faut que tu donnes  le secret de la réussite à tes coéquipiers  maintenant !

Christophe GAUTREAU le lundi 17 octobre à 17:53

Au moins, vous n'êtes pas fanny! 2 belles perfs pour Eric. ça va venir pour les coéquipiers. Par contre, j'ai des doutes pour Marc qui a pour objectif de redescendre 500 ;)

Jean BOITEAU le lundi 17 octobre à 13:55

Moins je m'entraine et meilleur je suis ... ? BRAVO Eric

Encore très bien écrit Julien avec un pointe d'humour ; vous êtes "choux" sur la photo : un plaisir de vous voir et vous lire sur le site.

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 16 octobre à 22:48

Bravo Eric. Deux grosses perfs le même jour. Les autres n'ont plus qu'à faire comme toi et ce sera la gagne assurée. ..

Didier BLANLOEIL le dimanche 16 octobre à 22:23

Félicitations à Eric !!!

Une superbe performance que je lui souhaite de renouveler dès que possible.