D2 L départ difficile mais prometteur

Salut les amis de la petite balle orange. Içi  Wawasse en direct de la salle des étoiles pour le début de la saison en D2 L.

Pour ce 1ér match on rencontre une équipe très expérimentée en l'occurence Rezé TT. En effet, ils doivent pas avoir loin de  30 ans de ping chacun et la on se dit que cela va être difficile  pour nous. Crainte confirmée quand on regarde la feuille puisqu'ils  alignent 4 9, 1 7 et 1 8 . Homogéne donc. Pour contrer cette équipe, nous avons mis toutes nos forces vives dans la bataille avec Yannou, Laurie et moi même en A et avec  Captain america (Jean), Bastien  et Cyntia en B.

Commençons par la B: 1) Cyntia, malgré tous ses efforts et un jeu très agréable a regardé, devra finalement s'incliner contre tous ses adversaires. Courage Cynthia niveau de jeu très intéressant et nulle doute que tu ne rencontrera pas des adversaires de cette qualité tous les dimanches.

2) Bastien,  qui progresse très vite en ce moment marquera 1 point et échouera de très peu à la belle sur son dernier match.

3) Captain Jean quand  a lui, en grande forme pour cette reprise, marquera 2 points avec un jeu digne de son talent (je veux entendre personne rire derrière son écran ^^).

Jean  et Bastien gagneront  leur double haut la main.

Ensuite la A: 1) Laurie , malgré toute son envie et sa détermination, ne marquera aucun point . Le style de jeu de ses adversaires n'étaient en effet pas sa tasse de thé  et le niveau étaient quand même  assez élevé . Allez courage et avec un peu d'entrainement ça va revenir.

2) Yannou  c'est  fait une spécialité cette année, je crois, en maintenant le suspense a son comble. En effet, il s'est fait une spécialité des "remontada" incroyables  dont seule la France est capable de le faire au hand à Rio (cf: go you tube  et regardé le quart de  finale France Espagne.Les puristes apprécieront  ^^). Mené  9/1 par son adversaire, il s'imposera  11/9 mdr. Et, mené 10/3 contre un autre  il s'imposera  12/10. Pitbull? J'ai dit  pitbull moi? Un conseil, ne jamais relaché son attention contre notre Yannou sinon il va vous bouffer les............. Désolé je m'égare  xd^^. Il ferra  1 point en  faisant une énorme perf contre le joueur le mieux classé de l'équipe adverse. Très bon niveau de jeu,  continu sur cette voie la.

3) Wawasse quand a  lui gagnera tous ses matchs  non sans se faire un grosse frayeur sur le dernier en sauvant 4 balles de matchs. Niveau de jeu moyen . On mettra ça sur le compte du stress lol ou de la soirée bowling  la veille . Merci Yannou p ^^.

Yann et Wawasse perdront le double qu'il faudra travaillé et vite  .

Donc résultat final de  12/8. 4 points et A et 4 points en B. Résultat tout a fait logique à la vue des classements adverses, mais défaite très encourageante pour la suite . Un grand bravo a la sympathique équipe de Rezé.

Wawasse

Mouzillon 4 8 12 rezé 3

Didier BLANLOEIL le mardi 27 septembre à 21:57

4 perfs au  total et aucune contre c'est déjà pas si mal pour une reprise !

Dorian MANDIN le mardi 27 septembre à 18:54

Wawasse heureusement que tu es bon à la table parce que niveau orthographe ce n'est pas ça !  :) Enfin bref vous y étiez presque la prochaine journée sera la bonne !

Nicolas SCHWEITZER le mardi 27 septembre à 08:04

Du bon niveau de jeu pour cette équipe motivée. .. sûr que les victoires vont arriver.... Wawasse... 3 points, trop facile la d2... t'aurais dû rester en d1...😊

Thierry LEBRUN le mardi 27 septembre à 07:43
Top l'article, on ne lache rien c'est le maitre mot et ça payera c'est sur.