Nouvelle victoire des vétérans en déplacement à St Luce

Nouvelle rencontre vétéran contre l'excellente équipe de St Luce à St-Luce.

L'équipe de St Luce était composée de Clément Lefeuvre (12) et Jean-Luc Colas (10) deux défenseurs ou attaquant (de temps en temps) face à l'équipe type Mouzillonnaise Didier Blanloeil (14) et Thierry Lebrun (12).

Les matchs furent disputés et finalement Mouzillon a remporté la victoire 4-1 (2 victoire pour Thierry, 1 victoire pour Didier avec une contre face à Clément et victoire en double).

Cette rencontre s'est poursuivie autour d'une autre table mais cette fois pour reprendre des forces. Jean-Luc et Clément nous ont offert un repas et des vins des plus fameux. Merci encore pour leur accueil.

Encore une journée et la saison sera terminée, dommage car on y prend goût (à la table de ping et au repas (:-).

MOUZILLON 1 (vétéran) 4 1 ST LUCE

Jean BOITEAU le jeudi 28 avril à 13:21

Quel niveau !

je ne sais pas lequel est le plus haut : le jeux ou la table

Didier BLANLOEIL le mercredi 27 avril à 08:04

Merci pour ce commentaire mon Titi !

Match très agréable où la qualité du repas n'a eu d'égal quel le superbe niveau de jeu de Thierry et Clément ce soir-là !