Nouvelle victoire des Vétérans contre Thouare TT

Nouvelle rencontre contre Thouaré TT à Thouaré.

Nouvelle soirée de championnat pour les vétérans contre Thouaré, au menu des matchs disputés avec un état d'esprit toujours aussi sympathique.

Un accueil et un repas excellant (une trés bonne raclette), le tout ponctué par une victoire de Mouzillon.

Une prestation constante pour l'équipe de Mouzillon composée de Didier et Thierry avec en opposition une équipe trés compétitive composée de Patrice et Yannick. Didier a réalisé deux matchs pleins avec 1 victoire à la clé et pour Thierry 2 victoires (en bonne forme pour cette soirée) et le double gagné par l'équipe de Thouaré.

En conclusion, un grand merci pour l'accueil de l'équipe de Thouaré et la poursuite de l'aventure pour les vétérans de Mouzillon qui espèrent figurer le mieux possible au classement.

Thierry

Résultat Nouvelle victoire des Vétérans contre Thouare TT

Didier BLANLOEIL le dimanche 03 avril à 22:11

Un grand bravo à Thierry qui signe là son grand retour à ce niveau. Toujours beaucoup de plaisir à jouer avec lui dans ce championnat !