Girls's power is back !
Aujourd'hui, a eu lieu la première victoire des féminines de Mouzillon en D0 avec un score de 8-2.
Après à peine une heure de route l'équipe de Saffré est venue affronter l'équipe féminine de Mouzillon composée de Laurie, Eloise et Marine .

Eloise commence par affronter une 500 en gagnant 3 sets à 0 et gagne le match pendant que Marine gagne le match contre une 600.
Puis elle perd son premier match contre une 900 mais s'est bien battue en perdant le dernier set à 14-12.

Laurie malgré sa petite forme, réussit tout de même à gagner la 600 et la 500.
A l'heure du double, réalisé par Eloise et Marine, les filles sont menées le premier set ,mais elles arrivent à rattraper le score en menant leurs adversaires jusqu'à  la belle. Malheureusement les mouzillonnaises perdent ce dernier set malgré une belle remontée.

C'est au tour de Marine d'affronter la 900, grâce à son fan club et le coaching de Vincent ,elle réussit à gagner le match 3 set à 1. Laurie, juste derrière gagne aussi la 900 à la belle (qu'est ce que ça aurait été si elle avait été en forme). Eloise n'a pas réussi à vaincre la 600 malgré de belles attaques et son fan club qui était aussi la pour la supporter.

Les filles finissent la journée par une belle victoire contre des adversaires de taille. Le gâteau de Marine, qui ne faisait pas envie au début, eu tout de même un fort succès en laissant des envieux derrière lui, n'est ce pas Clarisse et Françoise ?

Bilan :
Eloïse fait 2.5/3.5et perd Françoise (900) et marque 11.5 pts de progression.
Laurie fait 3/3 (+17pts)
Marine fait 3/3.5 (+23pts)

SAFFRE 1 2 8 MOUZILLON 1 Féminines

Jean BOITEAU le lundi 01 février à 20:40

Félicitations les filles, 2ème journée et vous prenez la mesure de la D0,

Continez et certainement que de beaux après midis comme celui ci vous attendent encore.

Et vous allez donné gout à des personnes du sexe féminun de votre entourage pour vous rejoindre..

Vincent BIGOTTE le dimanche 31 janvier à 19:08

une belle victoire avec du beau jeu, et du bon comportement dans l'ensemble, ce qui permettra de jouer décomplexé à ce nouvel échellon.

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 31 janvier à 18:04

Bravo les filles. Un bon début en d0 qui laisse présager encore de belles victoires... 😊