UN DEMARRAGE REUSSI

L'équipe de Mouzillon D3 K s'est aujourd'hui imposée contre l'équipe de Vieillevigne (3) : 11/9

Le mot d'ordre de la journée étant bien sur la bonne humeur et d'introduire notre nouvelle recrue Stephane dans l'équipe.

Malgré un début assez prometteur où nous menions 3-1, nos adversaires se sont quelque peu repris et ont inscri 4 points d'affilés,

Malgré une petite avance des adversaires, nous nous sommes ressaisis et avons réussi à maintenir des scores assez serrés jusqu'au au moment fatidique où nous menions 10-9.

Le match suspens fut victorieux, ce qui ammena le score a 11-9 pour nous

les joueur font:

L'iremplaçable Laurie nous fait 2.5/3.5

Le sympathique Tristan fait 2.5/3.5

La très courageuse Cyntia fait  0/3

Notre valeureux Capitaine Jean fait 3/3.5

Notre nouvelle recrue Stephane fait 0/3

Le clown de service Yann fait 3/3.5

Cette première journée ce fini sur une bonne note grace à cette victoire non sans peine pour cette première journée de championnat de 2016.

Bonne journée a tous et a toutes.

Bisou Yann

Mouzillon 4 11 9 Vieillevigne 3

Vincent BIGOTTE le lundi 18 janvier à 14:50

bon match avec une équipe bien soudée. ça fait plaisir à voir.

courage à ceux qui n'ont pas fait de point.

Didier BLANLOEIL le lundi 18 janvier à 09:05

Bien joué les p'tits loups ! Un carton plein pour toutes les équipes de mouzillon à domicile, c'est du jamais vu ! J'ai vu en tous cas de jolies matchs contre des gars très expérimentés que je connaissais bien pour les avoir joués !

Tous mes regrets pour Cynthia qui s'est retrouvée sacrifiée en A et Stéphane qui débutait... Bravo aux autres et surtout à gens qui a fait une composition intelligente au vu de la courte victoire ! Vallait mieux ne pas se tromper...

Yves PRIOU le dimanche 17 janvier à 22:08

Avec notre nouvelle recrue on peut ateindre des sommets !!!!!! ;)

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 17 janvier à 20:56
Bravo à vous.... un match très serré comme nous en d1 mais qui a tourné finalement à votre avantage... Bravo à tous. Je suis sûr que les victoires seront au rendez vous pour votre nouvelle recrue lors de la prochaine journée. .
Dorian MANDIN le dimanche 17 janvier à 20:54

Félicitations à vous tous pour cette première victoire dommage pour Stéphane qui fait ses premiers matchs depuis 28 ans ! Espérons que le niveau va revenir! En tout cas avec cette belle et jeune équipe  vous pouvez visez plus haut maintenant :), Il reste plus qu'à le montrer aux prochaines journées