D3 K -  dur-dur  chez les 1er

Aujourd’hui se déroulait un match de D3 opposant Mouzillon 4 (Tristan, Yann, Cyntia en A et Bastien, Samuel, Jean en B) à Château-Thebaud 2 (actuel premier). Ils alignaient 900, 850, 800 en A et 770, 670, 620 en B.

Bastien, auteur d’une excellente prestation, gagne tous ses matchs de B assez facilement. Il perd le double avec Samuel (3-2). Sami gagne un match contre un jeune très prometteur (620) mais perd les autres. Jean, ou le marathonien, fait trois belles. Malheureusement, il parvient au bout d’aucune. La B perd 6-4.

En A, Yann, Tristan et Cyntia s’illustraient. Yann perd ses trois matchs sans démériter. Cyntia, jouant en A étant la cinquième joueuse de l’équipe, s’incline à trois reprises. Tristan fait 2 perfs en battant le 800 et le 850. Le double est gagné par Yann et Tristan. Défaite de la A 7-3.

Au final Mouzillon s’incline 13-7 face au leader de la poule.

En B, En A,

Bastien 3 victoires (environ +23 pts), Yann 0 victoire

Samuel 1 victoire (environ +7 pts), Cyntia 0 victoire

Jean 0 victoire, Tristan 2 victoires (environ +20 pts)

Double B perdu, Double A gagné

Commentaire : TRISTAN

Chateau-thébaud 2 13 7 Mouzillon 4

Christophe GAUTREAU le lundi 09 novembre à 13:19

Dur, dur, je ne dirais pas ça. Je trouve que 13-7 est un beau score contre les premiers!

C'est maintenant qu'il va falloir assurer pour le maintien. On est tous derrière vous!

Nicolas SCHWEITZER le dimanche 08 novembre à 23:04

Bravo. Vous n'avez pas démérité face aux premiers de la poule qui avaient l'air très forts.

Didier BLANLOEIL le dimanche 08 novembre à 22:47

Bravo aux 2 winners de la journées ! ça fait plaisir de revoir Bastien et Tristan en forme :)

Jean BOITEAU le dimanche 08 novembre à 21:18

Félicitations la jeunesse, votre capitaine compte sur vous. (aussi sur toi Sami) pour les 3 derniers matchs importants qui nous attendent.

Excusez pour la "photo", un joueur d'absent parti tot et en plus d'autres pririotés à gérer.