La D3 K face au Mur Vertavien

Ce dimanche, notre équipe composée de Laurie, Trystan, Jean, Yann, Bastien et notre national Wawasse en remplaçant rencontrait l'équipe de Vertou, qui à notre grande surprise s'était renforcé avec un 14 et 12.

En équipe A, Laurie, Trystan et Wawasse ont fait les seuls points contre le 8 . Ensuite, les choses se sont un peu corsées.

Laurie malgre un beau match perd à la belle contre le 12 et 3 sets à 0 contre le 14 mais rien à se reprocher car toujours la niac.

Trystan se fait une grosse frayeur contre le 8 qu'il mène 2 sets à 0 et se fait remonter 2 sets à 2 et finit par gagner à la belle 13-11.

Wawasse perd également le 12 et le 14 mais ne lâche rien usqu'à la dernière balle.

En équipe B, Jean gagne son match contre une 613 3 sets à 1 et gagne également contre le 743 à la belle alors qu'il était mené 2 sets à 0 mais perd le 706. Belle performance encore pour Jean ce dimanche.

Yann gagne 1 point sans diffilculté contre la 6 mais ne réussit pas à faire ses points faces aux 7.

Bastien gagne également son match contre la 613. Comme Jean, Bastien est mené 2 sets à 0 par le 743, il revient à 2 sets partout mais perd 13 11 à la belle malgré une belle bataille.

Nous passons rapidement sur les doubles que les 2 équipes perdent.

Bravo à toutes l'équipe qui n'a pas démérité face a Vertou qui était largement plus forte en points.

Bastien

MOUZILLON 4 7 13 VERTOU 5

Vincent BIGOTTE le mardi 06 octobre à 09:25

dommage vraiment qu'ils aient renforcé... belle bataille toutefois, ça va vous servir pour la suite

Christophe GAUTREAU le lundi 05 octobre à 13:20

Bel état d'esprit pour cette équipe qui n'a rien laché malgré les renforts adverses!! Vous n'êtes pas passés si loin et cette défaite est très encourageante!! Vivement la suite.

Didier BLANLOEIL le dimanche 04 octobre à 21:29

Pas de chance cette fois-ci, les vertaviens ont bétonnés leur équipe !

Jean BOITEAU le dimanche 04 octobre à 21:14

Je n'ai pas vu trop de découragement dans les têtes. Avec un peu plus de réussite pour Laurie et Bastien au 5ème et Yann plus pertubateur comme à son habitude, le match nul était possible. Mais avec des si .... c'est plus facile.

Que la jeunesse continue comme cela et la victoire finale arrivera.