D3 K - bon départ malgré une défaite

Ce dimanche notre équipe de D3, incomplète jusqu'à vendredi, eut le plaisir d'accueillir Jérémy pour son premier match par équipe. Notre équipe, motivée et finalement au complet, partit de bon train pour Vieillevigne.

L'équipe B se composait de Jean, notre super capitaine, Bastien et Jérémy. Malheureusement notre remplaçant n'a mis aucun point.

Bastien gagne son premier match à la belle puis perd les deux suivants sans démériter puisque le dernier se finit également à la belle. Et le meilleur pour la fin, le capitaine fait un sans faute en gagnant ses trois matchs et le double avec Bastien. Pour la B il y a donc eu 5-5.

L'équipe A était composée de Yann, Laurie et Samuel.

Malgré son mal de dos, Samy réussit à tenir à la belle un jeune mais pour finalement s'incliner. Il perd le suivant puis finit par une belle perf' en 3-0.

Laurie commence par gagner son premier match. Elle manque ensuite de peu la belle perf' à 950 en le perdant à la belle. Elle finit par gagner son dernier match.

Quant à Yann, il commence par gagner son premier match puis perdre le deuxième. Le score est alors de 9-10 pour Vieillevigne.

Yann a donc la pression du match nul ou de la défaite contre le plus fort de notre équipe adverse. Le match très tendu se finit à la belle grâce au jeu si spécial que seul Yann maitrise.A la grande déception de l'équipe, Yann ne réussit pas à finir et laisse le point aux adversaires, mais sans démériter.

La matinée se termine bien avec la petite défaite de 11-9 et aux twix de notre généreux Yann qui nous ont reconfortés.
Laurie

Vieillevigne 3 11 9 MOUZILLON 4

Jean BOITEAU le dimanche 27 septembre à 21:27

Je remercie et félicite particulièrement Jérémy pour qui c'était "le baptène du feu" (ses 3 premiers matchs de compétitions). Jérémy a gardé une attitude de "seigneur" lors de ses 3 rencontres et tout au long de la matinée.

Notre D3 K était menée 9-6 avant d'égaliser à 9-9. Elle ne s'est jamais désunie. Soudée, notre jeune équipe est restée concentrée jusqu'au bout.

La jeunesse de notre D3 K avec ce comportement va beaucoup apprendre à jouer contre les plus agés qu'eux. Et les progres arriveront, continez ainsi.

Didier BLANLOEIL le dimanche 27 septembre à 18:40

Joli commentaire Laurie !

Je voulais quand même vous féliciter car vous deviez perdre 16 à 4 sur le papier alors je dis que 11/9 c'est pas si mal que ça les p'tits amis !!!

Enfin mention spéciale à Jean pour son sans faute.