Défaite sans surprise !

Une défaite "normale" au vu de la petite équipe de ce jour et surtout du bon niveau de jeu exercé par nos adversaires ce dimanche. Pour autant l'équipe s'est fait plaisir avec des adversaires sympathiques et une très bonne ambiance générale.(aucun enjeu pour les 2 équipes)

L'équipe partait déjà bien handicapée par l'absence de Manu et nous remercions donc chaleureusement Benjamen pour l'avoir remplacé sans broncher jusqu'à Savenay.

Malgré une puissance de tir à toute épreuve de la machine savenaisienne, 3 joueurs ont néanmoins sauvé l'honneur de Mouzillon. En premier lieu c'est Thierry qui a fait une jolie perf à 1378. Le picot de son adversaire ne l'a pas du tout gêné et il s'est imposé 3/0 sans vraiment s'arracher. Bien ouej Titi !

Ensuite c'est Gogo et Seb qui ont tout les 2 battu Yohann (1108) mais pas sans peine puisque Sèb était plus préoccupé par ses problèmes familiaux (grande fille malade) que par son propre match. Cela dit, même préoccupé, il s'en sort quand même avec une jolie victoire à la belle.

Gogo nous fera aussi remarqué après leur double que ce dernier était comment dire, euh ? inexistant !!! et je pense que la photo de ce match illustre bien la discipline ou notre cap'taine popoche est le meilleur ! Nous espérons néanmoins que sa grande fille va mieux maintenant et surtout que rien de grave ne lui soit arrivée.

Un petit mot rapide sur le rédacteur de cet article (Didier) qui malgré sa convalescence et ses 3 défaites a retrouvé de bonnes sensations de jeu ce dimanche et pense avoir franchi le bon cap du rétablissement.

Enfin un grand merci à Titi et sa charmante épouse Sophie qui avaient prémédités à notre retour un petit apéro en famille. Toutes nos excuses aux enfants pour avoir mis "un indien dans la ville" sur PAUSE mais le confort des canapés ne pouvait souffrir de notre présence (ou l'inverse ?). C'est après quelques photos du canapé pour Stéphanie que notre sèb nous laisse prendre congé et vaquer à nos devoirs électoraux avant de profiter à nouveau à la douce chaleur de nos foyers.

A vous les studios, à vous Cognacq-Jay.

Niveau adverse : en A 1556,1355(ex17), 1378 et en B 1245, 1108 et 1161

SAVENAY 2 17 3 MOUZILLON 1

Jean BOITEAU le dimanche 29 mars à 20:42

La bonne humeur a sauvé votre honneur

et pour cette matinée "difficile", l'apéro aura été votre moment le plus beau

Excusez moi pour ce commentaire, je ne savais pas quoi dire .