D2L - pas encore le maintien !

Salut les boys et désolé du retard de cet article sensationnel mais j'ai une vie de famille ^^.

Bon pour faire bref, cette rencontre aura été plus que difficile pour notre équipe. En effet, nos adversaires arrivaient en force avec comme classement 11/9/8 en A et 8/8/7 en B, de quoi nous faire frémir les moustaches .

Pour commencer, on envoyait nos leaders au charbon pour lancer la rencontre sur de bonnes bases. Mention exellente pour Dorian qui gagne brillament à la belle avec une belle perf. à la clé. On en dira pas de même pour ce cher Wawass qui était sans doute encore resté calé sur l'horaire d'hiver avec une belle branlée contre un 9 (je sais j'ai honte mdr^^).
A la fin du 1ér round, on est mené 4/2 avec la victoire facile de Clément contre le 8.
Arrive le double en B et là on se dit que nos petits jeunots (Dorian et Tristan) ont une belle carte à jouer pour nous remettre d'équerre dans ce match. Malgré leurs efforts et un trés bon match de leurs parts, ils s'inclinent 3/0 et là on commence à se dire que ça sent le boudin.

Les matchs s'enchaînent et on arrive au double de A et on se dit qu'on a pas trop le droit a l'erreur avec El Patrôn ^^. Peine perdu, on se prend une caisse 3/0 p^^. Fin du 2éme round 8/5 pour nos adversaires et là ça craint plus du boudin mais ça pu du c............-_-.
Dorian gagnera un 2éme match et Tristan et Yann sauveront les meubles en gagnant 1 match chacun . Idem pour Jérome qui fera 1 point en A en gagnant contre le 8.

A la finale, belle taule contre une équipe qui venait jouer son maintien chez nous en venant avec un 11 et un 8 à la place d'un 7 et d'un 6. Cela change un peu la donne xd^^.
Défaite 13/7 pour notre équipe de joyeux lurons et le maintien toujours pas assuré, mais il faudrait quand même un gros concours de circonstance pour descendre.

En détail ça donne:
En A
Jérome:1/3.5
Clément:1/3

Wawass:2/3.5
En B
Tristan:1/3.5
Yann:1/3
Dorian:2/3.5

Voila je rends l'antenne, à vous les studios.
Wawass

PS: Cet article sera relu par Stéphanie la femme de Séb(il me comprendra mdr^^)

MOUZILLON 4 7 13 Les Sorinières 4

le lundi 30 mars à 20:23

Allez les gars courage la Montagne à gravir et vous serez maintenu

Wawass sera réglé à la bonne heure le 12 avril, j'espère que son poisson est plus frais que lui, sinon....attention

Tenez bon, on compte sur vous....

Didier BLANLOEIL le lundi 30 mars à 17:21

Quelle plume ce wawasse ! Jolie commentaire où l'on s'aperçoit que Dorian est une fois encore sorti du lot en battant un 890 qui est même 903 ce mois-ci ! Dommage que vous soyez victimes de ce traquenard car vous les auriez probablement battu avec leur équipe normale. Quoiqu'il arrive le maintien n'est pas acquit puisque les 2 derniers descendent en D2. Il ne faudrait pas que Pont st Martin se renforcent contre le Pellerin pour les battre car vous seriez 7ème derrière eux ! En plus ils savent que vous aurez beaucoup de peine à battre la grosse équipe de la Montagne le 12 avril donc ils ont tout intérêt à se renforcer !