Equipe 1 :Maintien assuré !!!

Ce dimanche, une rencontre importante avait lieu pour défendre le niveau pré-régional de notre club.

Pour assurer le maintien, captain' popoche avait quémendé à Steven de venir renforcer notre équipe. Ce que son capitaine (kiki) a généreusement accepté tout en sachant le risque encourru de cette affaiblissement dans sa propre équipe. Un renfort qui nous a permit non seulement de renforcer efficacement notre A mais aussi de blinder la B en passant Manu de ce côté. Du coup, pour un match que l'on devait perdre 12/8 sur le papier avec l'absence de Gogo, nous faisait passer à un espoir de victoire à 12/8 ! Donc, un grand merci à Kiki et à Steven pour ce sacrifice. On espère que cela n'aura pas d'incidence pour notre objectif de maintien des 2 D0 !

Le match en tous les cas démarrait sous les meilleurs auspices avec un 6/2 à l'issus du premier tour et une jolie perf de Didier contre un 16.

Au 2ème tour, un très joli 9/5 conforte la petite équipe dans ses espoirs de victoire grâce à la jolie perf à 12 de Stéphane et 1 double gagné en B par Manu et Titi. Le double Steven/Didier a été catastrophique et j'entends encore l'arbitre présent (gogo) se moquer de notre ridicule 3ème set. Heureusement le match était tellement nul que personne ne regardait. En tous cas nos adversaires se sont régalés !!!

Au 3ème tour, l'équipe enfonce le clou avec 5 victoires de plus et une nouvelle perf de Stéphane.

Une joie sans égal s'empare alors de la petite équipe qui va désormais jouer le reste de ses matchs sans aucune pression et une décontraction totale.

Didier.

MOUZILLON 1 14 6 ST LUCE 7

En A :

Steven fait 3 points :1624, 1279 et 1208.

Didier fait 2 points : 1624, 1208 et perd 1279.

Seb fait 1/3 en gagnant Laurent Chaigne 1279.

Double A : sans commentaire

En B Manu fait carton plein 3.5 pts et bat 1225, 1219 et 1174.

Titi fait 2.5 points en gagnant 1174 et 1225 (défaite sur le 1219).

Steph gagne Téo et Dimitri (1219 et 1174)

Au final tout le monde repart avec des points de plus au classement.

EMMANUEL DARRACQ le mercredi 25 février à 21:20

Merci Didier pour ce joli résumé du mach, effectivement Jean ce n'est pas un sport qu'individuel!  C'est un Super petit club que l'Etoile Mouzillonnaise de Tennis de Table!

Jean BOITEAU le dimanche 22 février à 20:14

Félicitations à tous les joueurs et à l'équipe D0 2 et beau coup tactique qui valorise l'esprit club.

C'est important, le ping ce n'est pas qu'un sport individuel...