D3 K AIGREFEUILLE 4 - MOUZILLON 6
 Comme on pouvait s'y attendre, le premier match de notre D3 fusionnée a été très compliqué contre l'équipe 4 d'Aigrefeuille, qui à priori vise la montée.

Avec 1118 points d'écart à leur avantage sur la feuille de match, et sans notre locomotive Marc dans nos rangs ce matin, il n'y a pas vraiment eu de match comme le score final de 19-1 le reflète.

Certains matchs ont quand même été serrés avec pas moins de 5 belles disputées, mais une seule gagnée.

Notre sauveur du jour n'est autre que notre cher président loïc, qui nous évite de repartir fanny, et qui au passage fait une belle perf' à 663 (13 points gagnés)

Notre compo :
- en A : Eric, Seb, Julien
- en B : Loïc, Jérémie, Yves

Classement des joueurs d'Aigrefeuille :
- en A : 844, 726, 833pts
- en B : 659, 574, 663pts

Julien.

MOUZILLON 6 1 19 AIGREFEUILLE 4

le lundi 19 janvier à 21:00

dur dur cette matinée, tout le monde était motivé là n'est pas le problème

c'est une défaite qui appelle des victoires à venir, merci les gars et désolé de ne pas avoir pu prendre part à mon dernier match, j'aurais préféré voir une balle plutôt qu'une demie.

allez on fera mieux la prochaine fois , on sera porté par notre Président et le captain qui est toujours là pour nous donner de bons conseils.

Vincent BIGOTTE le lundi 19 janvier à 13:43

Président, Président, Présidennnnt...Président, Président, Présidennnt !!!! (j'en fais pas trop là?...) allez les gars, courage et esprit d'équipe devraient vous faire alligner les victoires.

peut etre que cette équipe aura besoin des jeunes pour se maintenir...

Jean BOITEAU le lundi 19 janvier à 13:00

Pas facile la D3 ..., surtout pas de découragement, c'est la reprise.

Aigrefeuille est l'équipe qui nous avait battue en phase 1, et qui vise la montée. N'hésitez surtout pas à nous demander des infos sur cette poule que nous connaissons.

Prenez plaisir à jouer tous ensemble et les récompenses vont venir. Félicitations à Loic

Didier BLANLOEIL le lundi 19 janvier à 09:36

Bravo Mr le président ! ..et félicitation pour avoir ouvert la voix à ton équipe. La tâche était un peu trop ardue pour une entrée en matière alors soyez patient et motivez-vous plutôt pour les 2 victoires à obtenir contre le Landreau et Port st Père

Christophe GAUTREAU le lundi 19 janvier à 09:36

Bravo Président !!! Allez les gars,  on ne se demobilise pas et on pense au prochain match...pour la victoire !!!