La tête dans le mur !

La D3 la tête dans le mur!

La journée ayant déjà mal commencée avec des retards au rendez-vous fixé à la salle. Elle se finit sur la même note face à une équipe aigrefeuillaise motivée. La D3 de Mouzillon, équipe jusqu'alors invaincue s'est pris un bon mur en pleine tête malgré les efforts de chacun pour marquer des points, cela n'a pas suffi. Mais bon, cela n'empêche pas notre équipe de monter en D2 pour la 2nd phase de cette année.

Nos jeunes font encore de très bon matchs et continuent de progresser à vitesse grand V.

Dorian nous fait deux points

Lucas fait un point

Notre cher Wawasse nous fait de beaux matchs ( comme d'hab me direz vous)

Philippe lui aussi se démène pour faire son point

Notre chère capitaine fais ses deux points.

Et le vilain petit canard de l'équipe d'aujourd'hui, Yann ne fait aucun point ( normal vue la soirée qu'il a fait la veille :-/ )

Commentaire de Yann et sa chérie ( qui vous aime fort ;-) )

Jean BOITEAU le mardi 16 décembre à 21:41

Merci Yann pour le commentaire, en plus tu fais des devinettes, quel score final ?

Tu as raison, les personnes n'ont qu'a bien te lire et compter; ils auront le résultat : cela fait, fait : NEUF victoires donc EMMT perd 11 - 9 contre Aigrefeuille surmotivé (et qui ne montera pas malgré son succès)

Peut être qu'au moment de ton petit travail de journaliste, tu n'étais pas encore remis de ta soirée de samedi, non de dimanche matin. Je suis moqueur, continues à écrire et à nous trouvez de bonnes idées de photos. Merci