D1 poule B :TICKET VALIDE POUR LA MONTEE EN PR!

Une bien belle journée ce dimanche pour toute l'équipe de D1 avec cette superbe victoire 18-2 contre la valeureuse équipe de Clisson. Equipe de Clisson qui n'était pas au complet mais qui a crânement défendu ses chances. Seule fausse note, et elle est rare, notre champion pratiquement invincible, Didier (Big D ou Little D, c'est selon :-P) a cédé devant Ludovic en état de grâce contre lui! L'autre point de Clisson est venu également de la poule A avec un double inexpérimenté Seb/Didier et un Didier pas au mieux (décidemment, ce n'était pas son jour mais ce n'est pas donné à tout le monde de jouer en double avec Captain Popoche!).

Tous les autres joueurs ont fait un sans-faute bienvenu (surtout en B) après le dernier match à la Saint Médard qui avait laissé un arrière-goùt amer à certains joueurs...

Enfin, cette montée est bien validée pour la PR en deuxième phase où il va falloir s'accrocher pour bien y figurer!

MOUZILLON 2 18 2 CLISSON 1

Poule A : (adversaires : 1055-1215-1101), victoire : 8-2

Didier : 2 sur 3 (perd le 1215)

Seb : 3 sur 3

Manu : 3 sur 3

Double Seb/Didier perdu

Poule B : (Adversaires : 1062-888-1060) Victoire :10-0

Steph : 3 sur 3

Benoit : 3 sur 3

Gogo : 3 sur 3

Double Benoit/Steph gagné

Jean BOITEAU le mardi 16 décembre à 21:47

Félicitations les sportifs, objectif rempli avec la manière.

Poursuisez de la même façon et bon vent en DO "l'élite sportive du club".

Prenez y d'abord plaisir et en facultatif prenez vous la tête après.

Vincent BIGOTTE le mardi 16 décembre à 09:26

bonne "finition" avec une bonne réaction de la "B" après le dernier match.

en avant la D0 , avec le maintien en objectif