Nos jeunes sortent la tête de l'eau !

Ce samedi nos juniors ont enfin obtenu l'égalisation face à l'équipe de Goulaine au score de 5 à 5. Tous nos encouragements à cette équipe qui n'avait pas vraiment rencontré d'équipe à leur niveau jusque là. Il s'en aurait d'ailleurs fallut de peu pour assurer leur première victoire. Ils ont néanmoins montré des progrès remarquables sur cette rencontre qu'on se devait de souligner dans cet article. Soyons donc patients, ils sont sur le bon chemin.

Bravo à tous pour leur motivation sur ce match et mention spéciale à Benjament et Hugo qui font 2 victoires sur 3. Comme quoi, la persévérence finit toujours par payer.

Enfin bravo aussi à Eloïse pour sa prestation dans une autre équipe de junior et dans la même salle. Cette dernière est la seule à marquer 2 points dans son équipe. Donc félicitation à elle pour sa remarquable reprise à Mouzillon où celle-ci n'a même pas attendue la fin de la première phase pour dépasser ces petites camarades d'équipe !

MOUZILLON Juniors D3B 5 5 Goulaine