Mouzillon 3 : En route pour la montée !!!

Tout partait mal ce matin contre une équipe de Saint Sébastien motivée pour éviter la descente. Nous pensions avoir une équipe facile à jouer mais la différence du total des points des joueurs des deux équipes était seulement de  14 en faveur de Saint  Sébastien. Bref, la rencontre commence et les Mouzillonnais pas bien réveillés (ou poursuivant leur nuit blanche….n’est-ce pas Sylvain !!!!) prennent 3 à 0. Touchés dans leur honneur , ils en reprennent 6 dans la foulée.

Ensuite nous avons pris l’ascendant et avons réussi à gagner 13 à 7. A noter que Philippe Cerdan fait une perf à 815 avec le sourire…. Eh oui quand il gagne il RIFIFI.

En parlant de perf :

Hugo perf à 1024 et 952 (contre à 821)

Romain perf à 815

Une équipe soudée qui fait la différence avec les adversaires grâce à la motivation et les encouragements continuels.

Que demander de plus pour un capitaine ?

Merci à tous.

@+Tonton Cédric

Mouzillon 3 13 7 St sebastien

Christophe GAUTREAU le lundi 24 novembre à 20:12

Super !!! Félicitations, même Philippe s'y met!! Bravo à tous et dommage Hugo, tu bats les deux plus forts en classement mais craque sur le moins bien classé (je sais ce que c'est...).

La victoire est en vous ;-)

Didier BLANLOEIL le lundi 24 novembre à 19:34

Bien joué les gars ! Pour une D2 qui n'avait vocation qu'à se maintenir, je vous tire mon chapeau !!!