Un grand Didier pour une victoire difficile contre L'ASPTT

Il aura fallu un Didier de gala pour assurer la victoire contre une batailleuse équipe de l'ASPTT Lamoricière qui alignait en A: 1271, 1217, 1214 et en B: 806, 1014, 863 (renfort du 1271 par rapport aux autres matchs). En B, les deux 800 (dont un ancien 45) méritaient largement mieux que leur classement.

Notre Didier, avec 3 victoires et le double gagné nous aura montré la voix royale pour confirmer notre quatrième match victorieux. Terminé le surnom Grand Steak. Maintenant, c'est Big D ou the Master qui caractérise au mieux ce champion!!! (encore que le danseur, vu la photo lui irait tout à fait ????).

Ce match gagné nous permet d'avoir toujours notre objectif en point de mire : la montée.

ASPTT LAMORICIÈRE 1 8 12 MOUZILLON 2

POULE A: 6-4

Didier: 3 sur 3

Benoit: 1 sur 3 (1214 gagné)

Gogo: 1 sur 3 (1271 gagné)

Double Didier-Gogo gagné

Poule B: 6-4

Olivier: 2 sur 3 ( 863 perdu )

Seb : 2 sur 3 ( 863 perdu )

Steph : 2 sur 3 ( 863 perdu )

Double Seb-Steph perdu

Christophe GIRARD le mardi 11 novembre à 10:07

Bravo les gars, conjugué avec la lourde défaite de la ST MED, ça vous met dans une position de leader confortable aujourd'hui. C'est de très bonne augure pour la suite !

Sebastien BEIGNON le lundi 10 novembre à 12:13

Mossieur Didier est bien trop modeste,il a été intouchable dimanche... Bravo

Didier BLANLOEIL le lundi 10 novembre à 10:44

Merci Gogo pour ce bel hommage, mais comme tu le sais mes victoires se sont parfois jouées sur le fil et il en aurait fallu peu pour basculer ! En tous les cas cela conforte encore nos espoirs de montée. J'espére aussi que ne se reproduiront pas les petites frictions de cette rencontre liées certainement à la pression qu'a occasionné cette équipe renforcée !