Merci Jacky !

Aujourd'hui le 9 octobre 2014 à 8h30, la D2 K jouait contre St Philbert de Grand Lieu. Une équipe qui comportait dans la A ;  deux 8 et un 9 puis dans la B ; un 5, un 674 et un 781. Les pongistes mouzillonais ont mené la victoire, en remportant le score de 13 à 7. Malgré les difficultés rencontrées par l'équipe que Marine et Antony eux n'ont pas réussi à surmonter , elle a su montrer la force de l'EMTT à travers les autres matchs. Cette matinée a aussi vu le retour de Jacky Bordet avec triomphe en faisant un carton plein venu en renfort à l'équipe tout comme Marine qui a pris du plaisir a joué. Nos 3 pongistes Jean-Michel, Francky et Bertrand grâce à leur détermination ont cautionné à la victoire de cette belle équipe.

Marine Blanloeil

MOUZILLON 4 13 7 ST PHILBERT 2

Franck DROUET le mardi 11 novembre à 12:21

Merci une nouvelle fois à Marine pour le dépannage et l'envie: il ne manque plus grand chose, continue! Merci également à son supporter n°1, Tom, qui nous a servi de coach/mascotte et le résultat est là: presque obligés de revenir tous les deux, non? quand vous n'êtes pas là on fait que des bêtises ;-)) Le meilleur pour la fin: nos deux "cadets" de B, les p'tits jeunes Jean/Jacky tout émus de jouer ensemble comme dans un temps que les moins de vingt ans... Bref: deux féroces pitbulls qui n'ont rien lâché... même au double et nous en avions bien besoin car ces adversaires n'ont pas démérité. Vraiment chouette: on en redemande aussi!

Christophe GIRARD le mardi 11 novembre à 10:08

Welcome Back JACK !! :) Ca c'est du renfort !

Benoit TESSIER le lundi 10 novembre à 13:20

Bravo et merci à Marine pour le commentaire!!!

Allez encore un peu et pourquoi pas la montée qui reste possible...