Victoire non sans mal contre l'Entente pongiste

L'équipe de l'Entente pongiste présentait en A: 1291, 1151, 809 et en B: 1048, 798, 1135.

Le début de match était frustrant avec Benoît et Gogo qui perdait leur 2 premiers matchs malgré une balle de match pour Gogo contre Gilles (1291).

Ce fut serré, mais malgré tout, Mouzillon arrivait à se détacher 9-5 avec un Manu et un Didier en feu, invaincus cette journée. Ils montrèrent tout la palette de leur talent en jouant de manière variée et sans rythme, recettes pour defaire Gilles et son jeu de picot frustrant.

Gogo s'en sortait honorablement avec 2 simples victorieux et un double gagnant avec Didier

Victoire: 9-1 en A !

En B, ce fut beaucoup plus laborieux avec seulement 1 simple gagné chacun pour Seb, Benoit et Steph qui débutait sa saison. Nous attendons avec impatience le grand Benoit et ses parpaings tonitruants! Parions que son passage en A la prochaine fois va le réveiller et il pourra enfin nous montrer son vrai niveau bien plus impressionnant que ce qu'il nous a montré depuis le début de la saison. Seb avait les jambes tremblotantes ce matin et a fini par craquer contre le plus jeune. Steph, quant à lui, faisait le malin après son premier match victorieux en clamant à tords et à travers qu'il était invaincu depuis le début de la saison après son seul match joué... Ça n'a pas duré longtemps car la suite fut moins glorieuse avec deux défaites... Heureusement, Benoit et Seb remportent leur double.

Défaite 4-6 en B

MOUZILLON 2 13 7 L'ENTENTE PONGISTE 1

EMMANUEL DARRACQ le mardi 21 octobre à 18:09

Visiblement 1 pied en D0, mais il faut pas vendre la peau de l'ours des Pyrénnées, non il faut pas la vendre! Bonne chance pour la suite du championnat, je viens vous rejoindre pour le dernier match  terminer le boulot. Merci les amis!!

Didier BLANLOEIL le lundi 20 octobre à 18:12

Merci pour ce jolie commentaire plein de compassion pour nos malheureux perdants. Malheureusement si la B ne paraissait pas très forte sur le papier, il en était tout autrement à la table. Pour en avoir déjà joué un (Rémi Bertille) je peux dire que ce n'était pas non plus un lapin de 6 semaines, le bougre !

Courage ! En D0 ce sera des classements plus élevés et les rôles vont s'inverser :les "gibiers" actuels deviendront chasseurs ! ça ne sera pas la même chose...