MOUZILLON ETT 1 0 14 STE LUCE TT 5

Ah la saison commence enfin ! Et bizarrement, on a l'impression de tout découvrir. Jouer le dimanche aprem, nouvelle formule 4 vs 4 sur 14 matchs (WTF ?), monter la salle sur une méga aire de jeu et commencer à bien s'échauffer...ça va le faire. Tiens nos adversaires arrivent....hey on les connait ! Enfin, on les connait de vue ! Mais on devait jouer en R3 nous pas en R1 !

Hé oui, surprise pour cette première, nos adversaires arrivent surarmés contre nous (17-17-16-15). Résultat sans appel de 14-0 (42 sets à 8), dur pour une première !

Mais tout le monde a su se mettre à son maximum (les courbatures de l'après match en témoignent !) et, mine de rien, les sets ont souvent été accrochés ! Cela nous rassure grandement quand à l'objectif final !

Il y avait du spectacle en tout cas à la salle des étoiles, le public a souvent grondé de plaisir, et ça aussi, ça donne envie ! Merci à tous pour le support !

La rencontre s'est terminée autour d'un combo paté-cake-moelleux chocolat bien senti en refaisant le match avec une équipe de Ste Luce très sympathique !

Bonne continuation à eux !

Prochain match contre BEAUFOU dans 15 jours qui devrait nous en apprendre un peu plus sur le niveau "réel" de la R3 ;)

EMMANUEL DARRACQ le dimanche 28 septembre à 19:26

Bravo les gars pour les jolis échanges! j'espère que samedi le niveau sera plus équilibré!

le lundi 22 septembre à 18:39

Ahah si, j'ai fait la seul contre du match ^^

Didier BLANLOEIL le lundi 22 septembre à 16:14

Ouie, ouie, ouie, ça pique !!! Cela dit, aucune contre perf n'est à déplorer ce qui prouve bien que la défaite est on ne peut plus "normale". Comme tu dis, Kiki, il y aura des jours meilleurs où vos adversaires ne viendront pas armés jusqu'aux dents.

Après, ça j'aurais bien apprécié voir Kiki faire un 3/0 sur le 16, mais bon c'est comme ça et après 2 balles de match au 3ème set, ton adversaire à dû bien flipper quand même. ;)