Un troisième tour d'indiv sans grandes surprises!!

Pour ce troisième tour des indivs, des jeunes et des moins jeunes ont représenté Mouzillon durant le week-end.

Començons par le plus jeune, il s'agit de Théo. En poussin d0, il termine 6ème sur 9 avec 2 victoires sur deux 500.Preview

Karim, son frère, en minime d2 pour son premier tour de sa jeune carrière de pongiste          Preview             finit à la 19 ème place sur 22 en batant seulement un 500.

Preview                          Continuons par François, coaché par Laurie et encouragé par Dorian, après sa première place en d2 au premier tour puis sa deuxième place en d1 pour son 2 ème tour, a joué pour une fois à son niveau puisqu'il temine quand même 10 ème sur 24 en d0 minime.

Preview                       Poursuivons par les cadets, Dorian en d2, coaché par Vincent conclut son troisième tour par la 12 ème place en perfant deux 600 au passage. Quant à Bastien, le malchanceux de ce tour qui avait été repêché en d0 faute de participation termine comme au premier tour, dernier. Il était coaché par Dorian. Il a quand même accroché des matchs à la belle mais n'a rien à se repprocher puisque le moins fort qu'il a rencontré avait 50 points de plus que lui.Preview

PreviewEn ce qui concerne les juniors, ils ont été coachés par Marc et Wawasse. Débutons par la fémine Laurie qui sans trop de mal bat Pauline 12-10 à la belle et termine donc première et monte en région pour le prochain tour. Son frère quant à lui a évolué en d1 et a terminé 8 ème en faisant 3 matchs sur 7 dont 4 belles contres!!! Un bon jour !!! Hugo, lui termine 9 ème dans le même tableau que Dorian en commençant par perdre un 9 au score de 14-12 à la belle alors qu'il avait oublié sa raquette, oups!!

Pour finir, finissons avec les moins jeunes, les adultes ( ne vous inquitez pas "les moins jeunes " est dit par rapport aux autres mouzillonais qui participent aux indivs mais vous êtes encore JEUNES) Adrien évoluait en d2 et termine 7 ème avec en prime une perf à 1050. Yann en d3 termine 6 ème et fait au passage 2 perfs à 700 et 750.

Enfin, terminons par Didier qui faisait comme Bastien, ses premiers pas en D0. Il s'en sort pas si mal pour une première fois en battant un 1385 qu'il avait perdu le we d'avant et un 1550 en petite forme. Au final, il finit 17ème en gagnant 2 matchs sur 7.